YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Question sur Le PROMOD téléchargement et risque de ban?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question sur Le PROMOD téléchargement et risque de ban? #1
Bonjour j'aimerais savoir si avec PROMOD MW3 ont peux se faire ban et comment le téléchargé merci

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from Shadow.Love93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question sur Le PROMOD téléchargement et risque de ban? #2
Moi je les on me la passer c juste une partie en mode studio

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question sur Le PROMOD téléchargement et risque de ban? #3
moi j'ai vu quelqu'un sur youtube un youtubeur qui jouait online avec le Promod sur PS3 avec le L11 c'était beau!

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
4
Reply from ByToxiic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question sur Le PROMOD téléchargement et risque de ban? #4
oui c'est possible d'avoir le promod en ligne (moab avec le promod :p )

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question sur Le PROMOD téléchargement et risque de ban? #5

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question sur Le PROMOD téléchargement et risque de ban? #6
Je l'ai déja eu dans une partie de big xp et maintennt je l'ai quand je veux !

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
4
Reply from ByToxiic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question sur Le PROMOD téléchargement et risque de ban? #7
je suis tomber dans une partie ou c'était comme ca ! jai garder cette vue jusqu'a avoir eteinds ma play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires