YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One Question sur le Premium BF4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from LmX Corbeille 📒 : Question sur le Premium BF4 #1
Yop tout le monde :)

J'avais une petite question concernant le premium, est t'il possible, y a t'il un moyen de recuperer le premium d'un ami en passant par son compte, vu qu'il y a pas de transfert de licence, je me demandai comment ça pourrait etre possible?
Merci de vos réponses les gens !

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Corbeille 📒 : Question sur le Premium BF4 #2
Il faut que tu aille dans connexion et crée un nouveau utilisateur il me semble et tu mes le compte a ton pote a espérant que sa marche ;)

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from LmX Corbeille 📒 : Question sur le Premium BF4 #3
J'ai telecharger le pack chine rising avec son compte, mais dĂšs que je passe sur mon compte, il me dit de l'acheter :(

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille 📒 : Question sur le Premium BF4 #4
bas normal sa va pas te le débloquer logique , mes est ce que tu peux aller sur les map une fois DL si Oui ses bon sinon Non , et le No-Jtag est patcher de puis 2 ans sur Xbox 360 , sur PS3 sa a jamais été patcher sa , le transfert de License viendras avec la prochain maintenance de MS

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille 📒 : Question sur le Premium BF4 #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te rĂ©pondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires