YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur le pavé tactile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question sur le pavé tactile #1
voilà je l'es us enfin :smile: pack 2 manettes fifa 14 <3 voilà je sais pas comment enlever le truck noir pour utilisé le pavé tactile et a quoi il sert au juste ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question sur le pavé tactile #2
De quoi parle tu ? :mmh:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question sur le pavé tactile #3
de sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from ByRiqz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question sur le pavé tactile #5
Il sert sur certain jeux pour le moment ya pas grand jeux qui l'utilise (Je connais que Ghost qui sert a afficher le score puisque le bouton "Select" à disparus) mais a mon avis dans les prochaines années il seras beaucoup plus utilisées par les dév. :ok:

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question sur le pavé tactile #6
Prends un marteau

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question sur le pavé tactile #10
si on a plus le droit de se renseigner -_- la maturité qu'il ya gg a vous
Bah atten je penser que c'était une Blague , tu n'a jamais vue de video sur la PS4?

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question sur le pavé tactile #11
bon je signale car les petits gamins se croient fort en sachant un truck @Jeson @Destroy'

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question sur le pavé tactile #12
Bah atten je penser que c'était une Blague , tu n'a jamais vue de video sur la PS4?
et pour te répondre petit non j'ai jamais vu de vidéo sur la ps4 je voulais la découvrir par moi même alors ne prend pas les gens de si bas pour se mettre ridicule tout seul

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question sur le pavé tactile #13
et pour te répondre petit non j'ai jamais vu de vidéo sur la ps4 je voulais la découvrir par moi même alors ne prend pas les gens de si bas pour se mettre ridicule tout seul
D'accord pas de soucis ;)

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
45
Reply from KritiKal Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question sur le pavé tactile #14
Sur Fifa 14, le pavé tactile de la dualshock 4 sert a aider les joueurs PS4 à passer le gardien en mode manuel

C'est tout ce que j'ai trouver pour Fifa 14, sinon il me semble avoir lu que pour AC IV Black flag, ça sert a se déplacer sur la carte je crois

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question sur le pavé tactile #15
sur killzone et sur warframe il sert beaucoup aussi, sur killzone pour gérer son drone est warframe pour les attaques spé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires