YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur le pass en ligne BBC2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
12
Reply from TiibziiFx Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le pass en ligne BBC2 #1
Salut !
Un pote va acheté Battlfield Bad Company 2 ! (sur le ps store)
il va me passé le jeux par psn !
je me suis mi au courant qu'il y avais un pass en ligne vrai au faux ?:mmh:
si c'est vrai il sera fourni avec le jeux ?:mmh:
Merci de votre réponse :)
<3:RG:

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le pass en ligne BBC2 #2
non il a pas de pass en ligne, il a presque pu personne sur se jeux

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
12
Reply from TiibziiFx Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le pass en ligne BBC2 #3
il n'y a pas de passe en ligne fourni ou dans le jeux ?

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le pass en ligne BBC2 #4
non il en a pas du tout ni dans le jeux ni sur le psn rien t'en a pas besoin pour faire du multi

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
12
Reply from TiibziiFx Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le pass en ligne BBC2 #5
Super merci <3

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le pass en ligne BBC2 #6
derien si je peut aider ;) <3

Inscrit
21 Mars 2013
J'aime
39
Reply from RGI | The Evil Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le pass en ligne BBC2 #7
non il a pas de pass en ligne, il a presque pu personne sur se jeux
Sa fait un peu tard ma reponse, mais il y a toujours du monde sur bad company 2 .. les meilleurs joueur surtout. Je suis #31 sur bfbc2 .. dans ma liste d'ami il y' a que tes top 100 .. et croi moi je suis passe sur bf3 et bf4 .. je les voi tjrs sur BFBC2, sa reste mon jeu preferee de tout les battlefield ...

non il en a pas du tout ni dans le jeux ni sur le psn rien t'en a pas besoin pour faire du multi
Dsl de dire sa, mais tu te trompe mon chere.. il faut imperativement un pass VIP pour debloquer toutes les cartes, ainsi avoir acces a des serveur avec plus de joueur..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.