Résolu Question sur le partage d'objet PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
    Réponse de Magz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le partage d'objet PSN
Salut a tous.

Une fois un système PS3 désactivé, est ce que ce que la personne avait téléchargé est a nouveau téléchargeable si je partage mon compte a un autre utilisateur.

Dans mon cas j'ai partagé le DLC Revolution de BO2, j'ai désactivé le système PS3 de la personne, maintenant si je partage mon compte est ce que la personne pourra prendre ce DLC ?? :mmh:

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
    Réponse de PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le partage d'objet PSN
Il me semble que Oui :) Essaye au pire mais il me semble :)

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le partage d'objet PSN
Non je l'ai déjà fait , il ne pourras pas ! Sa va te mettre un message d'erreur et tu devrat reaciver ton compte au bout de 1 semaine :ok:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
    Réponse de Snake's 🐍 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le partage d'objet PSN
Non, c'est pas possible D: Malheureusement :(

Magz'

Vétéran
Ancien staff
    Réponse de Magz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le partage d'objet PSN

PhaNaTiiCk'

Premium
    Réponse de PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le partage d'objet PSN
Autant pour moi alors les Gars ... :/

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
    Réponse de Whyz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le partage d'objet PSN
Vive les PS3 Jb !!!! :D

PhaNaTiiCk'

Premium

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Concept Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le partage d'objet PSN
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.