Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Question sur le online

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2
Reply from GanJa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question sur le online #1
Est-ce qu'il y a beaucoup de hackeur online comme sur MW2 ou y'en a rarement ?

Combien par partie ?

Toutes les parties ?

Le mode ou il y en le moins ?

Le mode ou il y en a le plus ?

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2
Reply from GanJa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question sur le online #2
UP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question sur le online #3
Y'a que sa malheureusement

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2
Reply from GanJa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question sur le online #4
Sérieux ? :/

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
139
Reply from Apollyon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question sur le online #5
En r&d il yen à la race Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
3
Reply from eX-s0ap Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question sur le online #6
Est-ce qu'il y a beaucoup de hackeur online comme sur MW2 ou y'en a rarement ?

Combien par partie ? 1 souvent ( surtout des fantomes )

Toutes les parties ? Non on réussit a trouver des parties sans

Le mode ou il y en le moins ? Confrontation, quoi que j'ai déja trouver des mg a 20 dans ce mode ..

Le mode ou il y en a le plus ? Tactique en équipe, surtout des lobby big xp dans ce mode. Mais sinon classe godmod dans tous les modes.