YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur le mode Demo 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
12
Reply from VTA-_MoDzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le mode Demo 4.46 #1
Salut tout le monde !!

J'ai une question concernant le Mode DEMO 4.46 que l'on active avec le fichier PS3UPDATE.PUP

Peut on installer des packages files sur cette version et utiliser des patchs 1.14 sur MW2 ??

Merci d'avance

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 000
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le mode Demo 4.46 #2
Salut tout le monde !!

J'ai une question concernant le Mode DEMO 4.46 que l'on active avec le fichier PS3UPDATE.PUP

Peut on installer des packages files sur cette version et utiliser des patchs 1.14 sur MW2 ??

Merci d'avance
Non.

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
12
Reply from VTA-_MoDzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le mode Demo 4.46 #3
Merci !

A fermer donc ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le mode Demo 4.46 #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.