Résolu Question sur le modded zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

videocheese

Membre
Réactions
18
    Réponse de videocheese Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le modded zombie
Bonjour, j'aimerais savoir si, lorsque l'on fait le modded zobmie on est banni directement comme pour le Big XP.
Merci
Voila.

benben227

Membre
Réactions
5
    Réponse de benben227 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le modded zombie
Non

Réactions
11
    Réponse de xPurpleHaze54- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le modded zombie
Si tu fait le modded en ligne tu sera banni ( un ami c'est fait ban au bout de 3 manches ) mais si tu fait le modded en solo tu ne risque pas d'etre banni ...

videocheese

Membre
Réactions
18
    Réponse de videocheese Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le modded zombie
Merci,et si on le fait en partie privée?

jemillking38

Membre Premium
Premium
Réactions
150
    Réponse de jemillking38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le modded zombie
sa marche parti privée je suis entrain de le faire avec des potes

Réactions
11
    Réponse de xPurpleHaze54- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le modded zombie
Il y a un risque de ban quand même je pense , mais créer toi un autre compte pour le faire , car il bannissent juste les comptes et pas les consoles

Adel Khey

Membre
Réactions
357
    Réponse de Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le modded zombie
mais jlé fait en ligne 30 seconde et jme suis fais ban :-((

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Réactions
125
    Réponse de PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le modded zombie
moi perso je le fait en solo mais ça ma soûler

Adel Khey

Membre
Réactions
357
    Réponse de Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le modded zombie

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Réactions
125
    Réponse de PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le modded zombie
pire tu veut presque remettre le normale

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Réactions
1 859
    Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le modded zombie
c'est moin marrant en solo que avc des potes auussi ^^

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Réactions
125

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Réactions
1 859
    Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le modded zombie
Je parle du modded zombies online il faut juste une personne qui a une 3.55 et apres il lenvoie sur sa FW 4.11 et après il a le hack en ligne

RowZix // Graphiste

5 ANS SUR RG ASKIP
Premium
Réactions
57
    Réponse de RowZix // Graphiste Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le modded zombie
salut les gens c'etait pour savoir si le modded zombi on peut le faire en match priver merci de me repondre au plus vite

Réactions
22
    Réponse de ηααякσ- | тяαуz_υн Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le modded zombie
Je peut vous dire que moi je fait le modded zombie online je n'est jamais eter banni alors arretter de dire on est banni au bout de 3manches etc .. c'est faux , mais il faut une ps3 jb pour installer le modded zombie online ;)

Met un j'aime si je t'ai aidé MAGGLE :ok:

RowZix // Graphiste

5 ANS SUR RG ASKIP
Premium
Réactions
57
    Réponse de RowZix // Graphiste Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le modded zombie
meme en match priver

Réactions
22
    Réponse de ηααякσ- | тяαуz_υн Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le modded zombie
Ouii :)

RowZix // Graphiste

5 ANS SUR RG ASKIP
Premium
Réactions
57
ok merci de ton aide

et tu fait toujour les modded zombi online ?

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Réactions
195
    Réponse de JOKER Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le modded zombie
yo sa dépend du patch parce'que j'ai utiliser plusieur et y a qu'un patch ou je me fait pas ban donc voila :salut:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.