Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question sur le JB de IOS 7.0.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BRULUX

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
65
Reply from BRULUX Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le JB de IOS 7.0.4 #1
Yooop les gens, j'ai acheté il y en a beaucoup.y'a une semaine (même pas) un iPhone 4S et quand j'ai voulu le réinitialiser il m'a fait la MAJ 7.0.4 alors que je voulais le Jailbreak j'ai cherché un peu (peut être pas assez) mais j'ai vu qu'il était impossible de le faire avec cette MAJ...

Voilà les questions :

1 - C'est possible de downgrade pour enfin pouvoir le Jailbreak ?

2 - Si on ne peut pas le downgrade il existe un jailbreak pour la 7.0.4 ?

3 - et si rien n'est possible, quand pensez vous que la prochaine MAJ va sortir ?

Voila j'espere que vous allez pouvoir me repondre Peace

Ünkutiser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le JB de IOS 7.0.4 #2
Pour le downgrade faut le shsh

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le JB de IOS 7.0.4 #4
Bon laisse tomber le ( 1 ) pour le (2) fait attendre janvier voir février 2014

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le JB de IOS 7.0.4 #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le JB de IOS 7.0.4 #7
Le jailbreak unthethered fonctionne sous 7.0.4

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le JB de IOS 7.0.4 #8
Yooop les gens, j'ai acheté il y en a beaucoup.y'a une semaine (même pas) un iPhone 4S et quand j'ai voulu le réinitialiser il m'a fait la MAJ 7.0.4 alors que je voulais le Jailbreak j'ai cherché un peu (peut être pas assez) mais j'ai vu qu'il était impossible de le faire avec cette MAJ...

Voilà les questions :

1 - C'est possible de downgrade pour enfin pouvoir le Jailbreak ?

2 - Si on ne peut pas le downgrade il existe un jailbreak pour la 7.0.4 ?

3 - et si rien n'est possible, quand pensez vous que la prochaine MAJ va sortir ?

Voila j'espere que vous allez pouvoir me repondre Peace

Ünkutiser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Salut a toi tu peut jailbreaker ton iphone sur l'IOS 7.0.4 très facilement

BRULUX

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
65
Reply from BRULUX Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le JB de IOS 7.0.4 #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires