YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur le jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RackCity

Membre
Réactions
0
    Réponse de RackCity Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le jailbreak
Bonjour/bonsoir ! Je souhaite savoir si on change de disque dur avec une play déja jailbreak , aurons nous toujours le jailbreak sur notre console ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Réactions
3 567
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le jailbreak
Tu veux dire disque dur externe ?

RackCity

Membre
Réactions
0
    Réponse de RackCity Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le jailbreak
Nan l'interne (dans la ps3)

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Réactions
629
    Réponse de Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le jailbreak

NezoxModz

Membre de la Ps©
Premium
Réactions
163
    Réponse de NezoxModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le jailbreak
Oui enfin je croit :)

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Réactions
114
    Réponse de Exog Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le jailbreak
Oui, tu peux changer sans problème, il te faudra juste réinstaller ton CFW :)

RackCity

Membre
Réactions
0
Merci mais comment le réinstaller ? Je devrais revoir mon techno pour qu'il le fasse ?

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Réactions
114
    Réponse de Exog Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le jailbreak
Non, tu mes ton CFW sur une clé usb, que t'as telechargé sur internet :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

counet

Membre
Réactions
58
    Réponse de counet Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le jailbreak
Si tu est en DEX il faudra la remettre en CEX avant de faire le changement de ton nouveau DD.

RackCity

Membre
Réactions
0
Merci pour vos réponse :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le jailbreak
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify