YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Question sur le jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from Yagamos Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Question sur le jailbreak #1
Le meilleur jailbreak pour ne pas se faire détecter sur le multi et aussi compatible avec les tools ? :3

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Question sur le jailbreak #2
C'est partout la mĂȘme chose

Je te conseil le 4.46 REX si tu veux faire du Real time :)

Mais si ta ps3 est en mis a jour supérieur a la 3.55
Tu seras dans l'obligation de la downgradé avec un E3 flasher :ok:

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from Yagamos Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Question sur le jailbreak #3
C'est partout la mĂȘme chose

Je te conseil le 4.46 REX si tu veux faire du Real time :)

Mais si ta ps3 est en mis a jour supérieur a la 3.55
Tu seras dans l'obligation de la downgradé avec un E3 flasher :ok:
Ui mais en ma aussi proposer la 4.46 rebug D-rex

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Question sur le jailbreak #4
Ui mais en ma aussi proposer la 4.46 rebug D-rex
Non surtout pas le D rex sinon tu vas resté bloqué dessus tu pourras plus changé :/

Et il y auras forcĂ©ment un moment ou tu seras obligĂ© de changĂ© pour autre chose , genre pour te dĂ©-bannir peux ĂȘtre ton adresse mac , ou pour te remettre en CEX donc ne met surtout pas le D-REX :ok:

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from Yagamos Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Question sur le jailbreak #5
Non surtout pas le D rex sinon tu vas resté bloqué dessus tu pourras plus changé :/

Et il y auras forcĂ©ment un moment ou tu seras obligĂ© de changĂ© pour autre chose , genre pour te dĂ©-bannir peux ĂȘtre ton adresse mac , ou pour te remettre en CEX donc ne met surtout pas le D-REX :ok:
D-REX peux plus m deban peux pas utiliser les cid?

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Question sur le jailbreak #6

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Question sur le jailbreak #11
REBUG 4.46.1 REX Editions >>>>>> REBUG CFW

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from Yagamos Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Question sur le jailbreak #12
Le meilleur jailbreak :3 allors ?

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from Yagamos Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Question sur le jailbreak #14
Ok mrx infinément :ok::AnGe::RG:!

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from Yagamos Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Question sur le jailbreak #17
esque j peux faire du RT ?

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Question sur le jailbreak #20
Mrc infinement :) ta skype ? pour te demander de me passer des tools si tu peux ou bien m aider quand j vais avoir ma 4.46.1 REX
Je n'ais plus skype pour le moment tient moi au courant par Mp sur RG :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires