• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question sur le jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
8
Reply from AirGFR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le jailbreak #1
Bonjour c'est Jordan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Air bon laisser tomber Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

je me pose une question comment h4ck3r sa ps3 j'ai vue des mecs qui sauter sur mw2 MJ etit en eux sérieux il en a qui me disaient

-j'ai cfg ? -Je c'est ce que c'est tkt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
-j'ai une jailbreak cfw

ect....

mais j'ai essayer de downgrader 3.55 mais ça me met Update data of version 3.66 ot later can be installed on this system (8002F967)

je peux pas la downgrade mais je peux quand même la mettre en dex pour BO2,MW3 ect... ?

Merki pour en bas

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le jailbreak #2
Tu en as 2 de PS3 psk si non sa sers à rien de jouer en ligne sur sa Jailbreak Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
21
Reply from Bryanlirac Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le jailbreak #3
Pour dowgrade ta PS3 je te conseil d'aller voir la team imodz qui te downgrade ta console pour vraiment pas cher . Pour faire les lobby il te faut une cfw en dex car sans sa tu ne pourra pas faire de RTE (real Time editing) derien

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le jailbreak #4
Pour dowgrade ta PS3 je te conseil d'aller voir la team imodz qui te downgrade ta console pour vraiment pas cher . Pour faire les lobby il te faut une cfw en dex car sans sa tu ne pourra pas faire de RTE (real Time editing) derien
Ta pas forcément besoin d'une DEX pour faire de HACK mon gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
8
Reply from AirGFR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le jailbreak #5
Tu en as 2 de PS3 psk si non sa sers à rien de jouer en ligne sur sa Jailbreak Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
mais je peux joueur en ligne meme sui je suis en rex ? ou en dex ?non parce que 2 PS3 je préfère m'en achetais une jb de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le jailbreak #6
mais je peux joueur en ligne meme sui je suis en rex ? ou en dex ?non parce que 2 PS3 je préfère m'en achetais une jb de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En DEX tu peux jouer en ligne mais tu seras bann direct Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming alors le mieu c'est une PS3 normal et une DEX rebug 4.30 (la mieu pour moi)

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
21
Reply from Bryanlirac Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le jailbreak #7
Tu sera pas bann direct Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming perso je joue depui 2smaine mais bon ^^ , sans dex tu peut faire big xp c tout X)

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le jailbreak #8
Tu sera pas bann direct Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming perso je joue depui 2smaine mais bon ^^ , sans dex tu peut faire big xp c tout X)
Pff tu as de la chance c'est tout mec tu vas etre bann Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming et puis pas que big xp ^^

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
21
Reply from Bryanlirac Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le jailbreak #9
Beh tu peut pas faire de unlock all ni de classe god mod ni de mod menu etc etc

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le jailbreak #10
Beh tu peut pas faire de unlock all ni de classe god mod ni de mod menu etc etc
Tu peux fiare tout sauf du Real Time sur MW2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Bon,Bref je ne répondrais plus à ces questions car sa me saoule de parler de sa

Bonne Soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires