RĂ©solu Question sur le jailbreak PS3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
10
Bonjour, je suis conscient que cette question a peut ĂȘtre dĂ©jĂ  Ă©tĂ© posĂ©e enfin bon. :)
Je voulait juste savoir sien crackant sa ps3 et en installant un CFW on pouvait encore jouer aux jeux que l'on possĂšde sur CD officiels en multijoueur, sans risque de se faire ban' ?
Et aussi si en jouant à un jeu solo et en débloquant des trophées, il y avait des riques ?
Merci. :D

J'aimes
3 256
Bonjour, je suis conscient que cette question a peut ĂȘtre dĂ©jĂ  Ă©tĂ© posĂ©e enfin bon. :)
Je voulait juste savoir sien crackant sa ps3 et en installant un CFW on pouvait encore jouer aux jeux que l'on possĂšde sur CD officiels en multijoueur, sans risque de se faire ban' ?
Et aussi si en jouant à un jeu solo et en débloquant des trophées, il y avait des riques ?
Merci. :D
Si tu a une CFW tu peut te dé-bannir donc... Ta PS3 est en quelle mis a jour ?

J'aimes
10
Je vous explique : je compte faire poser une puce sur ma ps3, et ensuite seulement mettre des backups de jeux auxquels je ne jouerait qu'en solo pour ne pas me faire bannir, ensuite je voudrais savoir si je joue à des jeux normaux officiels que j'ai acheté et tout en multijoueur si il y aurait des risques de ban vu que ma ps3 sera en CFW.
J'ai du mal Ă  expliquer enfin bon. :xD:

Quentin'

Assistant
Ancien staff
J'aimes
772
Oui tu peux toujours Joués avec tes cd
Le risque 0 de ban n'existe pas plus tu fais de chose Osé sur les jeux plus tu as de chance de te faire bannir :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires