• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question sur le Hack 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le Hack 360 #1
Bonjour, comme le hack sur PS3 avance peu pour les 4.30 pour moi, j'ai décidé de me tourner vers la bobox,

D'abord, j'ai plusieurs questions:

Avec une RGH, est il strictement interdit d'aller sur le Live ?

Si je Flash mon lecteur ou pose d'une puce, est il possible de mettre ses jeux sur le DD de la Xbox ?

Combien faut il compter pour un RGH, un flash, ou une pose de puce ?

Sinon que me conseillez vous ?

Dernière chose:

Est il possible de dualboot RGH et Dash officiel (+flash Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ) ?

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le Hack 360 #2
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires