• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question sur le Glitching.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Yo les gens, donc j'ai un ratio K/D de merde. je veux le faire augementer par le glitch
Donc j'ai plusieurs Questions:
1. Solo ou personalisées pour le moins de ban?
2. Si je suis BAN: C'est le compte ou la play
3. C'est banni de faire moter son rang en partie perso par le glitching?

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
118
Un conseil: sa sert a rien de booster pour monter ton ratio car si ta un bon ratio mais pas le niveau qui va avec bah tu te tapera la honte

GOT4N | FTW

Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Un conseil: sa sert a rien de booster pour monter ton ratio car si ta un bon ratio mais pas le niveau qui va avec bah tu te tapera la honte
Record Tranzit: 29
Ville à 4 : 22
Dépot à 2 : 25
C'est nul tout-ça ?
T'aurais pu répondre à mes questions ^^';

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
118
1. Solo ou personalisées pour le moins de ban? Tu peu être ban partout pareil a partir du moment ou il y a un enregistrement en ligne
2. Si je suis BAN: C'est le compte ou la play? C'est le compte, bannir la play est du ressort de sony si il y a eu signalement suite a trop d'abus
3. C'est banni de faire monter son rang en partie perso par le glitching? A partir du moment ou tu utilise un glitch oui ta des risques

GOT4N | FTW

Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
1. Solo ou personalisées pour le moins de ban? Tu peu être ban partout pareil a partir du moment ou il y a un enregistrement en ligne
2. Si je suis BAN: C'est le compte ou la play? C'est le compte, bannir la play est du ressort de sony si il y a eu signalement suite a trop d'abus
3. C'est banni de faire monter son rang en partie perso par le glitching? A partir du moment ou tu utilise un glitch oui ta des risques
Ok et la technique de tuer les zombies et de quitter en partie perso?

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
7
Oui tu peut lancer en perso tuer le nombre de zombie que tu veut puis quitter la partie c'est pas de la triche sa fais parti du jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires