• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur le downgrade, avec la nouvelle mise a jour de la ps3 (4.80)

Inscrit
17 Janvier 2014
J'aime
1
Réponse de johann6254 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le downgrade, avec la nouvelle mise a jour de la ps3 (4.80) #1
Ma ps3 est en 4.78 et il me demande de fais la 4.80 , je fais la mise a jour et le downgrade ( est ce que je pourrais quand meme faire le downgrade si ma ps3 est en 4.80 ?) ou je fais pas la mise a jour et je la downgrade ?
Merci :p

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 243
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le downgrade, avec la nouvelle mise a jour de la ps3 (4.80) #2
Ma ps3 est en 4.78 et il me demande de fais la 4.80 , je fais la mise a jour et le downgrade ( est ce que je pourrais quand meme faire le downgrade si ma ps3 est en 4.80 ?) ou je fais pas la mise a jour et je la downgrade ?
Merci :p
Si tu compte la Downgrade autant ne pas faire la Mise a jour ;)

Inscrit
17 Janvier 2014
J'aime
1
Réponse de johann6254 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le downgrade, avec la nouvelle mise a jour de la ps3 (4.80) #3
Si tu compte la Downgrade autant ne pas faire la Mise a jour ;)
Daccord mais exemple si je fais la mise a jour , je peu quand meme la downgrade ? ^^

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 243
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le downgrade, avec la nouvelle mise a jour de la ps3 (4.80) #4
Inscrit
17 Janvier 2014
J'aime
1
Réponse de johann6254 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le downgrade, avec la nouvelle mise a jour de la ps3 (4.80) #5

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 243
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le downgrade, avec la nouvelle mise a jour de la ps3 (4.80) #6
mdrr d'accord xD , bah merci encore d'avoir repondu :p
Y'a pas de soucis :)
Si ta demande est résolu tu peux cliquer sur " cette réponse a répondu a ma question " pour passer ton topic en résolu.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 170
Réponse de Avionix Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le downgrade, avec la nouvelle mise a jour de la ps3 (4.80) #7
Bonjour,

Ton sujet est maintenant en section résolu !

Bonne soirée,
Avionix SEC