YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur le DNS Kit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from Rated-R619 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Question sur le DNS Kit #1
Bonjour tout le monde, j'ai utilisé le gtakit sur un autre compte et j'ai mis x99999 à tout, donné de l'argent à des amis, etc...

Seulement maintenant j'hésite à faire passer mon compte principal au niveau 100 (pas 1000).

Seulement j'ai deux question :

-il y a-t-il vraiment risque de bannissement ? (niveau 100 et 3,2milliards actuellement)

-si je le fais, je suis actuellement niveau 81, par exemple pour un tour de casier judiciaire je devrais mettre fois combien (environ hein, pas grave si je suis lvl 98 ou 103...)

Merci d'avance !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Question sur le DNS Kit #2
Sa dépend a combien tu règle ton Multiplicateur de RP

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Question sur le DNS Kit #3
Il y a toujours un risque, soit de bannissement, soit de réinitialisation, soit d'êtres mis dans les serveurs de cheateur ;)
Et pour l'xp, sachant que pour atteindre le level 100 il faut 1 584 350 xp, regarde sur ton profil sur le social club combien tu as d'xp actuellement, fais une partie sur casier judiciaire pour voir l'xp que ça rapporte.
Lance la calculatrice de windows et fait un calcul rapide pour trouver à combien tu devras mettre le multiplicateur pour te rapprocher le plus possible. :)

Dernière édition:
Inscrit
14 Mai 2011
J'aime
4
Reply from manekun Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Question sur le DNS Kit #4
il marche chez vous se site ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Question sur le DNS Kit #5
Perso quand je fais une course, peut importe le multiplicateur, je passe level 1000 D: essaye plutot d'echapper au flic ou un truc comme sa ;)

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Question sur le DNS Kit #6
Monte à 4 étoiles de flics puis tu vas dans ta planque ou dans un tunnel pour leur échapper, surtout tu le mets pas à plus de x500, ça monte déjà énormément.
Ca devrait être assez simple comme ça ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires