YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Question sur le disque dur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le disque dur. #1
Hello tout le monde, j'ai une question pour les pro de la ps3 :cool:

VoilĂ , j'ai 2 ps3 slim (160giga) et j'aimerais Ă©changer les 2 disques durs, est-ce possible?

Merci d'avance :)

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le disque dur. #2
Ouai cest super simple, tu retire le machin en dessous du lecteur :D

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le disque dur. #3
Oui je sais :)
Mais je peux le faire ? La ps3 ne risque rien?

Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from GaaRaaFR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le disque dur. #5
Salut,

Oui, pour répondre à ta question tu peut changé le disque dûr sans avoir de problème.
Dis moi, tu a quoi comme PlaySation ? Deux slims ? Si oui, sa y va tranquille, si non tu change les supports.
Y'a des tutoriels sur YouTube si besoin ! ;)

cdl

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le disque dur. #6
Salut, oui c'est 2 slim ce sont les mĂŞmes :)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le disque dur. #8
Merci de votre aides ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires