Résolu Question sur le débloquement permanent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5802

Invité
    Réponse de deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le débloquement permanent
Salut , j'ai une question , je vient de passé le prestige 2 et , j'ai encore un jeton de débloquement permanent , j'ai toujours fantome de débloqué au niveaux 4. Je voudrais demandé , si je débloque une autre chose , est-ce que fantome ne sera plus débloqué avant le niveaux 55 ? Merci.

Ybannn

Membre
    Réponse de Ybannn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le débloquement permanent
Utilise le pour la AN-94 Super Fusils d'assauts :ok: + Ton fantôme partira pas ;)

xMaGiKs-QuiK

Banni
    Réponse de xMaGiKs-QuiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le débloquement permanent
Ouais yban à raison :D sinon sa va yban ?

D

deleted5802

Invité
    Réponse de deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le débloquement permanent
C'est ce que je contait prendre ;) Et merci ;)

Ybannn

Membre
    Réponse de Ybannn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le débloquement permanent
D

deleted5802

Invité
Sa vous dis un TranZit a 4 ? :d:

Ybannn

Membre
Add moi sur skype : ybanciksm0d3 ;)

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
    Réponse de Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le débloquement permanent
Ah avc le jeton on peut acheter Fantome ? :o
Merci de l'info ! :o <3

Immo

Membre Premium
Premium
    Réponse de Immo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le débloquement permanent
Ui tu peu tout acheter donc en gros P1= Fantôme P2=M8A1=P3=Pillard=P4=An-94 en gros c'est sa pour moi pour te dire que on gros t'auras tout comme sur mw3 ^^.

Cordialement.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
    Réponse de Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le débloquement permanent
Moi P1 = AN / P2 = Fantome / P3 = M8A1 :ok:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
    Réponse de Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le débloquement permanent
UNe petite questions moi qui suit prestige 4 level 40 sur black ops j'ai remarqué que des foix des joueurs savais ou j'étais alors que je joue en fantome :/ est-ce que ca vous a deja fait ?

Immo

Membre Premium
Premium
    Réponse de Immo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le débloquement permanent
eu se un peu hor sujet mais bon en gros c'est très souvent les casques mais silence de mort, et ses pske ses des reflex depuis mw3 de look certain endroit régulierement.

Steganozorus

Premium
    Réponse de Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le débloquement permanent
eu se un peu hor sujet mais bon en gros c'est très souvent les casques mais silence de mort, et ses pske ses des reflex depuis mw3 de look certain endroit régulierement.
Mercie :)

D

deleted5802

Invité
Moi P1 = AN / P2 = Fantome / P3 = M8A1 :ok:
Fantome est le plus important :d:
UNe petite questions moi qui suit prestige 4 level 40 sur black ops j'ai remarqué que des foix des joueurs savais ou j'étais alors que je joue en fantome :/ est-ce que ca vous a deja fait ?
Quand tu reste dans une même zone ou te ne bouge pas , même avec fantome on te vera sur le radar , c'est un anti campe ;)

Steganozorus

Premium
Fantome est le plus important :d:

Quand tu reste dans une même zone ou te ne bouge pas , même avec fantome on te vera sur le radar , c'est un anti campe ;)
Je ne campe pas :o loing de la je fait full ruch mais quand je suis dans le spawn enemie ba les enemie savent ou je suis ..

D

deleted5802

Invité
Je ne dit pas que tu campe :p Je t'informe juste ;) Bah peut être qu'il on un casque avec l'atout écoute ou qu'il avance en visant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.