YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question sur le COBRA ODE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from LE DARON Corbeille đź“’ : Question sur le COBRA ODE #1
bonjours a tous j'aurai voulu savoir si quelqu’un 'un pourrai répondre a ma question ;voila g installer le cobra ode sur ma ps3 tous va bien pour l'instant même les jeux que g télécharger aussi juste que les jeux me demande une mise jour doitge le faire :mmh:il y a t'il un risque de me faire repérait si oui quand mens faire merci d'une réponse de votre part

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Corbeille đź“’ : Question sur le COBRA ODE #2
bonjours a tous j'aurai voulu savoir si quelqu’un 'un pourrai répondre a ma question ;voila g installer le cobra ode sur ma ps3 tous va bien pour l'instant même les jeux que g télécharger aussi juste que les jeux me demande une mise jour doitge le faire :mmh:il y a t'il un risque de me faire repérait si oui quand mens faire merci d'une réponse de votre part
Je pense pas rencontrer des problème ?
@iMoDz | Chris

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 431
Reply from Chris' Corbeille đź“’ : Question sur le COBRA ODE #3
Salut donc oui tu peut faire les MAJ des jeux , & puis aucune crainte tu ne peut pas te faire bannir a cause d'une Cobra Ode ;)

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 813
Reply from DEv_ShOoTz Corbeille đź“’ : Question sur le COBRA ODE #5

Oui tu peux faire mise a jour Du firmwar et des MAJ jeux sans soucis de plus avec une cobraode tu n'est pas consider comme utilisateur CFW puisque tes toujours en officiel.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille đź“’ : Question sur le COBRA ODE #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from LE DARON Corbeille đź“’ : Question sur le COBRA ODE #8
Oui tu peux faire mise a jour Du firmwar et des MAJ jeux sans soucis de plus avec une cobraode tu n'est pas consider comme utilisateur CFW puisque tes toujours en officiel.
et jouer ligne c pas possible :mmh:je suis novice alors je me renseigne koi

Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Reply from Zephyr⚡️ Corbeille 📒 : Question sur le COBRA ODE #9
peut tu me donnel le lien ou ta eu ton cobra stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires