• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Question sur le CFW rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Sur les cfw REX, on peut passer de CEX a DEX et vice versa. Mais faut-il juste changer les options System mode: rebug XMB operation mode: debug Debug menu type: DEX ou faut mettre des dumps avant ? Parce que j'veux pas retourner en 3.55 juste pour prendre le Eid root key. Pour que mes dumps cex deviennent des dex (avec le logiciel CEX2DEX)

Merci de m'éclairer

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 988
Sur les cfw REX, on peut passer de CEX a DEX et vice versa. Mais faut-il juste changer les options System mode: rebug XMB operation mode: debug Debug menu type: DEX ou faut mettre des dumps avant ? Parce que j'veux pas retourner en 3.55 juste pour prendre le Eid root key. Pour que mes dumps cex deviennent des dex (avec le logiciel CEX2DEX)

Merci de m'éclairer
Tu es obliger de retourner en 3.55 pour dumper ton eid car ce ne sont pas les même offsets.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029

Merci de m'éclairer
Obliger le retour vers 3.55 :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires