YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur le big xp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from Dignitas_Elminix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le big xp #1
Pourquoi quand j arrive dans des partie big xp je me fait kik et les autre sont lvl 1 et passer dircte lvl 80 il y toujours toute l equip adverser qui est lvl 1 et passe lvl 80 comment je peux faire pour rester dans la parties

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
26
Reply from Kiwiuby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le big xp #2
Alors là pour rester soit tu fais rien (pas d'assistances, pas de kills ni de capture) ou alors tu payes l'hote et tu seras pas kicker. C'est malheureusement la seule solution :(

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le big xp #3
Pourquoi quand j arrive dans des partie big xp je me fait kik et les autre sont lvl 1 et passer dircte lvl 80 il y toujours toute l equip adverser qui est lvl 1 et passe lvl 80 comment je peux faire pour rester dans la parties
Faut ke tu soit niveau 80 pour pas te faire kik de la partie ...
Je sais ce que je dit car j'en fai moi même

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le big xp #4
Moi aussi j'en fait et il faut etre lvl 80 ;)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le big xp #5
Tu te fais kické parce-que tu gagne trop d'EXP d'un coup.
Il faut que tu sois niveau 80 pour rester dans la partie.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le big xp #6
Je déplace dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires