• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur le Big xp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
126
Réponse de LUNATiiC-_-GaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le Big xp #1
Bonjour a tous j'ai une sauvegarde signé a mon nom. Une save Big XP Black Ops x500 xp. Comment l'utiliser et être l’hôte aidé moi celui qui m'aide gagnera un big xp :)

Je Vous aime ><'

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le Big xp #2
Donc déja pour l'installez sur ta PS3 , tu dois la faire signer ta sauvegarde officiel par un logiciel payant qui se nomme " xploder " puis quand ces fait , tu la modifie avec la sauvegarde moddifier. Puis tu remplaces ta sauvegarde officiel par ta sauvegarde modifié sur ta PS3. Après pour etre l'hote , tu dois avoir une bonne connection et essayer de faire un groupe de 6 et que eux font baisser leur connection en mettant des vidéos Youtube sur le PC ( Exemple : Zombie de 2h ). Mais j'ai entendu dire que cet sauvegarde était " patcher " .

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
126
Réponse de LUNATiiC-_-GaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le Big xp #3
Sa te dit d'en faire une avec moi ( de partie ^^ ) ? :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le Big xp #4
Non merci :fier: Je vais avoir un lobby donc ça me sert a rien :fou:

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
126
Réponse de LUNATiiC-_-GaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le Big xp #5
Comment j'en veut un aussi ! :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le Big xp #6
Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
126
Réponse de LUNATiiC-_-GaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le Big xp #7
Tu peut lui parler de moi ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires