YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur le big xp.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zorke

Art-Is-Anal
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
102
Reply from Zorke Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le big xp. #1
Alors voila je pensai à une chose, est ce que sa serai posssible de bypassla derniere mise a jour de mw3 pour retourner en 1.21 (big xp) et d'ensuite chercher une partie pour trouver une partie hacker de big xp .

Merci de vos reponse.

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le big xp. #2
Pour retourner en 1.21 c'est ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Après faut trouver une partie en bypass et c'est chaud ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le big xp. #3
Pour trouver une partie en By pass bonne chance <3

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le big xp. #4
J'en ai trouvé 1 en 20 minutes

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le big xp. #5
qui fait du big xp en 1.21 ?

Zorke

Art-Is-Anal
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
102
Reply from Zorke Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur le big xp. #6
Ok merci les gens. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires