• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Question sur le big xp -99999

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Corbeille : Question sur le big xp -99999 #1
Bonsoir à tous,

J'ai quelque questions par rapport à la save big xp -99999.
Tout d'abord, comment enregistrer les prestiges passés ?
Ensuite, une fois prestige 15 comment faire passer les points COD négatifs en positifs ?

Merci par avance.

isEarly.

Dunkerque59640

Lobby COD 4 , WaW , MW2 , BO1 , Dupli BO2
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
85
Reply from Dunkerque59640 Corbeille : Question sur le big xp -99999 #2
ajoute moi sur skype ou msn et je t'expliquerai tout en détails Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Corbeille : Question sur le big xp -99999 #4
J'ai eu les réponses à mes questions.
  • Pour enregistrer son niveau après chaque partie (une fois niveau 50) faites une partie de MME, au moins 1 kill & 1 suicide (mort), déco/reco, puis passer le prestige.
  • Pour faire passer ces points COD en positif, une fois prestige 15 niveau 50 il faut se suicider 22 fois et non faire 22 kills.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
788
Reply from HOULAHDIDINE Corbeille : Question sur le big xp -99999 #5
  • Pour enregistrer son niveau après chaque partie (une fois niveau 50) faites une partie de MME, au moins 1 kill & 1 suicide (mort), déco/reco, puis passer le prestige.
  • Pour faire passer ces points COD en positif, une fois prestige 15 niveau 50 il faut se suicider 22 fois et non faire 22 kills.
J'ai tester le suicide sa me mais toujour en negatif !

Snipeur93

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
209
Reply from Snipeur93 Corbeille : Question sur le big xp -99999 #9
mec si sa marche ta technique pour enregistrer les prestige je te fais devenir prestige 15 ou 14 avec l'argentForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires