Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question sur le bannissement de sa PS3 à vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from NayZ_Youtuber Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le bannissement de sa PS3 à vie ? #1
slt mon pote a vu sa play bannie a vie, il voulait savoir si il racheter une play pourrait il se connecter au psn
Merci d Avance pour lui.
Ps:Je ne sais pas pk sa play est bannie a vie

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le bannissement de sa PS3 à vie ? #2
oui il mormalement car la plat sera clean

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from NayZ_Youtuber Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le bannissement de sa PS3 à vie ? #3
ok merci d autres reponse

bosso6

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
55
Reply from bosso6 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le bannissement de sa PS3 à vie ? #4
Avec une nouvelle play il pourra rejouer en réseau, mais pas le compte avec le qu'elle il c'est fait Bannir

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from NayZ_Youtuber Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le bannissement de sa PS3 à vie ? #5
merci jlui dit demain

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le bannissement de sa PS3 à vie ? #6
Topic résolu.

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from NayZ_Youtuber Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le bannissement de sa PS3 à vie ? #7
oue c bon

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le bannissement de sa PS3 à vie ? #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from Emin-Sama Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le bannissement de sa PS3 à vie ? #9
Je crois si il change son disque sa marche ^^

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from gtavpourtoujours Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur le bannissement de sa PS3 à vie ? #10
Bonjour Quelqun peu maider sil vous plai lorsque je lance gta 5 onme dit delai de conexion depasse veuiller retourner a gta5 et sa reste toujoure je peu vraiment pu jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming le jour de noel en plus help please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.