Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question sur le ban [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur le ban [Résolu] #1
Salut a tous,

Je voulait savoir :
Combien de temps dure un ban?
et aussi , je vois tout les jours environ 5 a 6 banni, comment sa se fait? il font quoi pour etre presque tous ban?

Merci en tout cas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur le ban [Résolu] #2
Ça dépend des fois c'est que quelque jours , ou des mois pour certain , les causes sont nombreuse : insulte , arnaque , manque de respect , avoir 2 compte différent etc...
Le ban à Vif est rarement donné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Voilà boulot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur le ban [Résolu] #3
Ça dépend des fois c'est que quelque jours , ou des mois pour certain , les causes sont nombreuse : insulte , arnaque , manque de respect , avoir 2 compte différent etc...
Le ban à Vif est rarement donné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Voilà boulot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A ook, a bon on peut etre ban si on a deux comptes? ( je savait pas)

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur le ban [Résolu] #4
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur le ban [Résolu] #5

Salut a tous,

Je voulait savoir :
Combien de temps dure un ban?
et aussi , je vois tout les jours environ 5 a 6 banni, comment sa se fait? il font quoi pour etre presque tous ban?

Merci en tout cas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
a tout dit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.