• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question sur l'abonnement d'une double xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from xReaMzNoNo Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Question sur l'abonnement d'une double xbox #1
[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]salut a tous voila aujourd hui j ai retrouver une vielle xbox que j avais peut etre craquer , si je prend un abo 1 an que je le met sur cette xbox et que jsui ban xbox live est t il possible de mettre l abo sur une autre xbox ? [/COLOR]

D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Question sur l'abonnement d'une double xbox #2
Bah je crois que c'est ton ip qui est ban alors je pense pas que sa marcheras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from xReaMzNoNo Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Question sur l'abonnement d'une double xbox #3
en faite j en suis pas sur car je me renseigne pour un pote qui ne sais pas si la xbox est craquer

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 471
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Question sur l'abonnement d'une double xbox #4
Je n'y connais rien en xBox désolé gros.

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Question sur l'abonnement d'une double xbox #5
Normalement si tu es ban xbox live c'est ton compte qui est ban, donc il sera bannie sur toute les consoles.

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from xReaMzNoNo Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Question sur l'abonnement d'une double xbox #6
ok merci mec y en a quand meme ici qui pense pas qu a leur gueule et qui aide les autre je remercie tout les intervenant =)=)

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Question sur l'abonnement d'une double xbox #7
ok merci mec y en a quand meme ici qui pense pas qu a leur gueule et qui aide les autre je remercie tout les intervenant =)=)
Je pense pas que chacun pense qu'as sa gueule seulement que le site est grand et que tout les topics ne peuvent pas être réglé à l'instant même avec un peu de patience tu aurais trouvé une autre aide je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires