• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question sur la vente de ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeebii

Ma signature pète les yeux je sais ♥
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Reply from Jeebii Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur la vente de ma PS3 #1
Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai une question assez importante pour moi.
Je possède une PS3 slim 160go, avec un câble usb pour recharger la manette mais je n'est plus de manette ^_^, j'ai CoD MW2 et CoD BO1. Je voudrais alors la revendre.
La est la question, combien pourrais t'il me reprendre ma console avec ses deux jeux.
Je suis conscient que la PS4 et XBOX One viennent de sortir donc je m'attend pas a un 120-110 euros en plus que nous sommes en période de Noël donc voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'attend vos réponses avec impatience. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur la vente de ma PS3 #2
Et bien je pense que tu pourrais la revendre 120-130€. Comme nous sommes en périodes de Noel, met la vite sur LeBonCoin ça fera un bon cadeau pour certaines personnes ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Jeebii

Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Reply from Jeebii Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur la vente de ma PS3 #3
Et bien je pense que tu pourrais la revendre 120-130€. Comme nous sommes en périodes de Noel, met la vite sur LeBonCoin ça fera un bon cadeau pour certaines personnes ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Eh sur le Bon Coin je pourrais la mettre a combien a peut pret Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ?

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur la vente de ma PS3 #4
Eh sur le Bon Coin je pourrais la mettre a combien a peut pret Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ?
120-130€ comme je l'ai dis. ^^
Ou met la aux enchère sur Ebay en partant de 110€. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Jeebii

Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Reply from Jeebii Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur la vente de ma PS3 #5
Ca marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais tu n'as pas plus d'information pour Micromania :3 ? ( Mon pc est péter xD )

Jeebii

Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Reply from Jeebii Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur la vente de ma PS3 #7
Merci beaucoup alors, joyeux Noel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur la vente de ma PS3 #9
90€ moi je te la reprend!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires