• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question sur la valeur d'un compte...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur la valeur d'un compte... #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming!

Voilà, je voulais savoir la valeur du compte, et si sa valait contre unlock trophées + lvl10 sur GTA 4. Merci et désolé, j'ai pris les images comme sa à la rache...

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avance. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur la valeur d'un compte... #2
C'est que des démos presques

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur la valeur d'un compte... #4
Humm , je dirai 20 , 25E pas plus ta pas beaucoup de contenus , en général , c'est des démo ..
Après j'ai pas tout regarder Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur la valeur d'un compte... #5
Humm , je dirai 20 , 25E pas plus ta pas beaucoup de contenus , en général , c'est des démo ..
Après j'ai pas tout regarder Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Mais si je voudrais un lobby's unlock trophy gta 4 vs ce compte sa vaut ou ? pis si la personne joue au PS:HOME y'a 60€ de fringues et d'appart.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur la valeur d'un compte... #6
Y'a que GTA IV ?
Ça vaut pas le coût , tu veut le vendre y'a beaucoup trop de truc perso , vetement , appart ..
Fait ce que tu veut après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur la valeur d'un compte... #7
Y'a que GTA IV ?
Ça vaut pas le coût , tu veut le vendre y'a beaucoup trop de truc perso , vetement , appart ..
Fait ce que tu veut après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je veux pas le vendre, je veux savoir si sa vaut quond me fasse unlock trophy de gta 4 vs ce compte ces tout.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur la valeur d'un compte... #8
Je pense pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur la valeur d'un compte... #10
Ecoute si tu donne ton compte contre un platine GTA IV , ça sert a rien , vu que tu n'aura plus de compte
Tu peux toujours t'en faire un mais , osef , tu fait ce que tu veut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.