YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur la soudure d'une E3Flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Jordan17Mozila Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la soudure d'une E3Flasher #1
Quelqu'un pourrais répondre a mes 2-3 questions ?

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la soudure d'une E3Flasher #2
logic-sunrise.com

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Jordan17Mozila Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la soudure d'une E3Flasher #3
Non si je demande ça içi c'es pas pour rien j'aimerais bien avoir un lien direct avec quelqu'un qui peut répondre a mes questions, si quelqu'un se décide il peut me contacté sur fb : Jordan Mozila Bnd merci d'avance à ceux qui viendront :p

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la soudure d'une E3Flasher #4
Le PB c'est que sur LS on utilise pas cette merde de E3 Killer ;)
Moi je fais parti du fofo de LS depuis 5 ans maintenant et ça fait bien longtemps qu'il est dans une poubelle mon E3 ^^

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la soudure d'une E3Flasher #5
Quelqu'un pourrais répondre a mes 2-3 questions ?
Toutes les informations des points de soudure sont sur ps3wiki.

Pour consoleX le e3 marche très bien si tu t'y prend bien. Moi perso je l'ai utiliser sur plus d'une trentaine de nor et j'ai du démontè le clip nor que 2-3 fois.
Après pour les nand ba tensy obligé mais tu perd au moins 15 min le temps de fer chauffer le fer, soudé les fils, etc

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la soudure d'une E3Flasher #6
Toutes les informations des points de soudure sont sur ps3wiki.

Pour consoleX le e3 marche très bien si tu t'y prend bien. Moi perso je l'ai utiliser sur plus d'une trentaine de nor et j'ai du démontè le clip nor que 2-3 fois.
Après pour les nand ba tensy obligé mais tu perd au moins 15 min le temps de fer chauffer le fer, soudé les fils, etc
Ok faut que 30 PS3 c'est rien ^^

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la soudure d'une E3Flasher #7
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la soudure d'une E3Flasher #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires