YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur la Poste

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Poste #1
Bonjour à tous !

J'ai une petite question assez basique mais je ne connais pas la réponse et si quelqu'un la connais je le remercierais !

Jeudi ( soir vers minuit ) j'ai commander dans une boutique officiel un colis donc il s'est envoyer vendredi matin et j'aimerais savoir la date approximative ou je vais le recevoir ( sachant que l'envoyeur est en Italie ! ) . Lundi ? Mardi ? Mercredi ? ou Plus ?

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Poste #2
Compte une semaine si il vien de l'étranger ou peut être un peu plus après ça dépend ce que tu as commandé.

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Poste #3
C'est un devoir de Math ? :p

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Poste #4
Non Fantomez .

Et merci Redskin, j'ai commander une TV !

Oxeos

j'achete joueur ou equipe FUT 13
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from Oxeos Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Poste #5
Tu le recevra Mercredi-Jeudi je pense ;)

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Poste #6
D'acc, alala c'est long ! Je m'impatiente ..

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Poste #7
Sauf si le camion postal a un accident :/

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Poste #8
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Poste #9
On compte environs 5 jours, donc on va dire Mardi

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Poste #10
Ouai mais là il s'agit d'une tv donc déjà c'est pas le même envoie que pour une une lettre ou colis lambda.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Poste #11
D'accord, bah merci à tous pour vos réponses donc en gros je la reçoit entre Mardi et Vendredi ;)

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Poste #12
Normalement enfin j'espère pour toi gros ;)

xNeZiiA-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
41
Reply from xNeZiiA-_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Poste #13
Envirn 6 jours

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Poste #14
Bonjours,
Je n'ai toujours pas reçu le colis (sa fait une semaine), je commence un peut à stresser... J'espère le recevoir demain !

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Poste #15
Par la Poste ? Colissimo ? Kiala ...

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Poste #16
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Poste #17
Max 2 semaines..

KMZ78

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from KMZ78 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Poste #18
Il doit etre a la douane pour vérification sa mais deja arriver j ai du attendre 2 semaine voir 3

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Poste #20
En tout cas bonne chance, moi il était en France j'ai mis une semaine à l'avoir ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.