• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur la Paris Games Week!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
477
Réponse de NicoX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur la Paris Games Week! #1
Salut à tous,
J'ai acheté un ticket pour la PGW le samedi 1 novembre, mais au final j'y vais demain, est ce que si je donne mon ticket du samedi 1 novembre ( sachant qu'il est a 16€ et le prix dans la semaine est 10€ ) est ce qu'il me laisserons rentrer dans le salon svp j'ai besoin de votre aide?​

Inscrit
28 Août 2014
J'aime
29
Réponse de Monsieur CID Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur la Paris Games Week! #2
Mmmhh , question débile mais pourquoi commander samedi si t'y vas demain , je pense pas qu'ils te le prendront c'est marqué samedi et pas jeudi ... ( je suis pas sur hein mais sa parait logique comme meme )

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
715
Réponse de Nathan - Photographe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur la Paris Games Week! #3
si sa passe !

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
3 567
Réponse de Caronis FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur la Paris Games Week! #4
M'étonnerai, c'est pas le même code.

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Réponse de Bartounet Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur la Paris Games Week! #5
Je pense pas...

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur la Paris Games Week! #6
Non je pense pas, mais essaye de le changé la bas ;)

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur la Paris Games Week! #7
Il ne te laisseront pas entré, c'est préciser sur le site que tu ne peux te présenter avec un ticket qui n'est pas le bon jour :)

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur la Paris Games Week! #8
Bh au pire tu prends un peu de blé sur toi et tu le donnes au mec qui te fait entrer ;)

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
477
Réponse de NicoX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur la Paris Games Week! #10
Mmmhh , question débile mais pourquoi commander samedi si t'y vas demain , je pense pas qu'ils te le prendront c'est marqué samedi et pas jeudi ... ( je suis pas sur hein mais sa parait logique comme meme )
D'où c'est une question bête ? C'etait prévue que j'y aille le samedi mais personne pour m'emmener au finale donc demain je peut donc je ne vois pas ou est la question bête. :ok:

Inscrit
28 Août 2014
J'aime
29
Réponse de Monsieur CID Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur la Paris Games Week! #11
D'où c'est une question bête ? C'etait prévue que j'y aille le samedi mais personne pour m'emmener au finale donc demain je peut donc je ne vois pas ou est la question bête. :ok:
ta rien compris ... je parlais de ma question pas de la tienne XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.