YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Question sur la Paris Game Week

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Question sur la Paris Game Week #1
Voila demain je vais a la Paris Game Week et je voulais savoir si il y du wifi la bas ^^
Question débile mais voila je voulais savoir vu que je vient de Suisse j'aurais pas la 3G

AMO ♄ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♄ RamZaM Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Question sur la Paris Game Week #2
Il y a pas de réseau en France c'est un coi ne paumé du monde :trollface:

Non sérieusement, si dans ton forfait tu as un truc du genre: forfait Europe ou France, pour 10 Mo ou + tu aura la 3g mais aprÚs 10Mo c'est 1centimes 1Mo :)

D

deleted32675

Invité
Reply from deleted32675 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Question sur la Paris Game Week #3
Oui y'a le wifi :)

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Question sur la Paris Game Week #4
Normal, il y est. :ok:

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Question sur la Paris Game Week #5
Moi je vend des places si sa intéresse quelqu'un :3 (Je vais me faire taper sur les doigts vu que j'ai pas les condition mais on sait jamais :))

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Question sur la Paris Game Week #6
Oui ;)

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Question sur la Paris Game Week #7
il y est a plusieurs endroit différent, et les mdp sont affiché sur les panneaux :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.