YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur la mise a jour 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

m0d-geek

Membre
Réactions
30
    Réponse de m0d-geek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur la mise a jour 3.55
Salut tout le monde je me demandais si on peut revenire a la mise a jour 4.11 si l'on est en 3.55

D

deleted88403

Invité
    Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur la mise a jour 3.55
Bien sur que oui mais tu ne pourra plus faire de CLs après.

DEv_ShOoTz

Développeur PS3 PS4 PC
Premium
Réactions
1 891
    Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur la mise a jour 3.55
Bien sur que oui mais tu ne pourra plus faire de CLs après.
Dis pas nimporte quoi quand tu sais pas !!
Salut tout le monde je me demandais si on peut revenire a la mise a jour 4.11 si l'on est en 3.55
Oui maintenant en 3.55 tu peut etre en 4.11 et revenir en 3.55 quand tu veux grace au cfwrebug et au spoof 4.11 !

D

deleted88403

Invité
    Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur la mise a jour 3.55
Il demande si il peut retourner en maj officiel pas etre en 4.11 et revenir en 3.55 si j'ai bien compris et ce n'est pas la peine de me parler comme sa.

m0d-geek

Membre
Réactions
30
    Réponse de m0d-geek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur la mise a jour 3.55
Il demande si il peut retourner en maj officiel pas etre en 4.11 et revenir en 3.55 si j'ai bien compris et ce n'est pas la peine de me parler comme sa.
nan ce que je veut dire donque la je suis en 4.11 et je me demandais apres avoir fais la mise a jours 3.55 si on pouvais revenire en 4.11

dark tirran

Membre
Réactions
55
    Réponse de dark tirran Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur la mise a jour 3.55
nan ce que je veut dire donque la je suis en 4.11 et je me demandais apres avoir fais la mise a jours 3.55 si on pouvais revenire en 4.11
Et bah non tu peux pas retourner en 3.55 comme ça... ça serait trop trop trop ssimple pour tous! Y'aurais 10 lobby par partie mdr. faut acheter 3.55 ou e3 flasheur

m0d-geek

Membre
Réactions
30
a oui merci ya takticknifPTG qui va faire un tuto sur sa :) merci a toi up :gni:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify