YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur la Jailbreak 4.30.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoZzx

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
428
Reply from HoZzx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Jailbreak 4.30. #1
Bonjours à tous,sa roule?Dites-moi,que peut-on faire de plus quant-on a jailbreaké sa play 4.30?Peut-on faire des lobbys?Est-ce que ce jailbreak endommage la console?Merci de vos répone et si quelqu'un pouvez me faire un résumé vite-fais il aurra le droit à mon j'aime;) Merci d'avance.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Jailbreak 4.30. #2
Bonjours à tous,sa roule?Dites-moi,que peut-on faire de plus quant-on a jailbreaké sa play 4.30?Peut-on faire des lobbys?Est-ce que ce jailbreak endommage la console?Merci de vos répone et si quelqu'un pouvez me faire un résumé vite-fais il aurra le droit à mon j'aime;) Merci d'avance.
Quand le Cfw 4.30 sortira , oui tu poura faire des lobby sur tout les Cod ;) et tu installe multiman et hop tu télécharge des jeux gratos et tu lance via multiman ;)

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
428
Reply from HoZzx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Jailbreak 4.30. #3
mais il est sortie deja le CFW 4.30je suis meme en ce moment essayer de le mettre
mais je n'y arrive pas car dans le dossier telechargé:UPDATE,il y as un mots de passe que je ne trouve pas:(

ColdBurnR

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
10
Reply from ColdBurnR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Jailbreak 4.30. #4
mais il est sortie deja le CFW 4.30je suis meme en ce moment essayer de le mettre
mais je n'y arrive pas car dans le dossier telechargé:UPDATE,il y as un mots de passe que je ne trouve pas:(
Tu parles de celui qui s'installe sur les 3.55 ? je pense que lui parle des autres, qui s'installent sur les 4.30 OFW

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
428
Reply from HoZzx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Jailbreak 4.30. #5
Ce n'est pas garve et bientot le nouveau CFW arrive sur le 4.30 grace à la team rebug qui à decider de remettre à jour le CFW et normal c'est en 4.30,c'est un nouveau départ en gros l'arche de noé car tout le monde aurra une deuxièeme et dernière chance de faire les lobbys!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires