YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Question sur la Copie de jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juin 2013
J'aime
24
Reply from Biscotte38 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Copie de jeux #1
Bonsoir tout le monde !!!

Voila j'ai une petite question a vous poser !

Mon Matos : Ps3 nor 120go DEX 4.46.1 rebug.

-Donc je mes le cd de Ghost dans ma play, je vais dans multitman, je fait triangle/Rond (je sais plus) sur le jeux et je fais "Copier".
-Maintenant le jeux est copier sur mon hdd ... Comment le lancé sans le CD Original ?
On ma dit de mettre un CD au pif dans le lecteur et de lancer le jeux du hdd ... J'ai donc mi BO2 dans le lecteur mais rien n'y fait je n'arrive pas a lancer ghost.

-Sa me fait revenir au XMB et en haut a droit de mon écran c'est marqué : "Game Quit : No Request Event"
WTF:trollface:

-->Merci a vous d'avoir pris le temps de lire mon message !!

Cordialement, votre savoureuse et craquante Biscotte:mdr:

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Copie de jeux #2
Peut ĂŞtre de ton EBOOT ?

Inscrit
11 Juin 2013
J'aime
24
Reply from Biscotte38 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Copie de jeux #3
Pourquoi sa viendrais de sa ?

Car enfaite je voulais copier tout les callOF sur ma play pour Ă©viter tout les changements de cd ...

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Copie de jeux #4
Pourquoi sa viendrais de sa ?

Car enfaite je voulais copier tout les callOF sur ma play pour Ă©viter tout les changements de cd ...
Tu as essayé avec un autre cod ?

Inscrit
11 Juin 2013
J'aime
24
Reply from Biscotte38 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Copie de jeux #5
non je vais tester sa demain :D

Merci de tes réponses

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
29
Reply from RR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Copie de jeux #6
Ton mM doit être mal configuré.
Ton jeu est sur disque dur interne ou externe ?
Qu'est ce qui est coché dans la config de ton jeu (bouton carré sur le jeu) ?

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
67
Reply from Laulau38090 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Copie de jeux #7
RR a raison.tu na pas besoin de mettre un bd dans ton lecteur.il fau configurer ton jeu copier en apuiyan sur carré et en bas a gauche tu met disque interne ou ext et bd...je ne c plus quoi.tu as juste deux case a cocher.ensuite enjoy.jai u le meme probleme et maintenant ghosts marche nikel et sans bd dans le lecteur.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Copie de jeux #8
Copie ton jeux appuie " Carré " Regle sur " interne " et "Bd Emu" , Puis laisse comeme un CD dedans car sa seras de l'émulation en mirror , lance le backup sa retourne aux XMB avec le message en haut a droite , ton CD seras remplacé par le Backup ;) lance et sa devrait marcher nickel ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur la Copie de jeux #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.