• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu /!\ Question Sur GTA V /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toxiid ✔️

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
114
Reply from Toxiid ✔️ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ Question Sur GTA V /!\ #1
Bonjour,

Je voudrais acheter GTA V sur PSN je pourrais le passer a combien de personnes ?

Merci.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ Question Sur GTA V /!\ #2
Ça dépends si tu as déjà passer du contenus a tes amis.

2 Max je croit. Sinon 1

Toxiid ✔️

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
114
Reply from Toxiid ✔️ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ Question Sur GTA V /!\ #3
Y a que moi qui a mon compte. (c'est un nouveaux)

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ Question Sur GTA V /!\ #4
Ouais donc 1 ou 2. Essaye 2 mais 1 c'est sur si le compte est activité que sur 1 PS3.

Skull ♥

Smoke Weed Everyday
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
16
Reply from Skull ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ Question Sur GTA V /!\ #5
le compte peux être partager uniquement sur 2 système ps3

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ Question Sur GTA V /!\ #6
Et tu pourra de 6 mois à une nouvelle personne il me semble.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires