YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur comment vont bannir 3arc les duplications

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from With_me__69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur comment vont bannir 3arc les duplications #1
Voila, j'ai fait une duplication P11 avec 7J de jeu dans le raport de combat mais 3h quand je vais dans classement > Carriere , ainsi pareil pour une duplication P4 avec 1J 17h de jeu dans rapport de combat mais 1J 13h dans Classement > Carriere :d: Voila, la question est esque Trayarch vont ragarder le rapport de combat ou dans les classement nos heures de jeu pour bannir les duplications ?

-Je crains que il vont regarder les classement non ? :'(

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur comment vont bannir 3arc les duplications #2
Je pense qu'il vont comparer les deux, si sur ton rapport de combat tu as 7h de jeu et que sur ton classement il y a 3h, ils vont se douter de quelque chose :(

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur comment vont bannir 3arc les duplications #3
pas sur, pcq il y en a qui ont des écarts sans avoir fait le glitch

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur comment vont bannir 3arc les duplications #4
Après déjà tu parts avec un plus gros risque de ban pour le p11 mais l'autre ça devrait aller.

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur comment vont bannir 3arc les duplications #5
Moi jler est appelee jleur et dit javais ce (faux) bug et il mn reset time :)

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from With_me__69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur comment vont bannir 3arc les duplications #6
#Sniper Quoi ?

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur comment vont bannir 3arc les duplications #7

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur comment vont bannir 3arc les duplications #8
:trollface: ces un :troll

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur comment vont bannir 3arc les duplications #9
En fait le mieux c'est de se faire ban mtn, comme ça tu te deban et tu refais ::p:

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur comment vont bannir 3arc les duplications #10
Je pense qu'il regarde part rapport au classement etc :tchuss:

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur comment vont bannir 3arc les duplications #11
Moi je suis ban :trollface:

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur comment vont bannir 3arc les duplications #12
Ah allors Design je te donne un conseille va voir ton compte sur élite , normalement ta pas besoin d'activation ! Moi il sait mis tous seul allors va voir si tu as encort ton glitch :rofl:

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur comment vont bannir 3arc les duplications #13
Ah allors Design je te donne un conseille va voir ton compte sur élite , normalement ta pas besoin d'activation ! Moi il sait mis tous seul allors va voir si tu as encort ton glitch :rofl:
De quoi ? J'ai étais sur élite juste après le ban et c'est pas encore a jour car je suis prestige master :ok: Donc pas encore mis a jour ^^

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur comment vont bannir 3arc les duplications #14
Ah ba je saurai pas t'aider desolé :ok:

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur comment vont bannir 3arc les duplications #15

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur comment vont bannir 3arc les duplications #16
D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur comment vont bannir 3arc les duplications #17
Oui si il voyent sa il vont ce douter de quel que chose ces sur il voyent tout treyach

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur comment vont bannir 3arc les duplications #18
D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur comment vont bannir 3arc les duplications #19
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur comment vont bannir 3arc les duplications #20
Nan, ils ne peuvent se permettre de ban des "innocents"

Moi j'ai 10min de jeu en + dans mon rapport de combat, je sais pas pourquoi, et je vais pas me faire bannir pour ça :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.