YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question sur cette musique

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Question sur cette musique #1
Yo les gens,j'ai fait une vidéo y a pas si longtemps,et j'ai une musique dessus,(un Amv)
Dites moi si vous trouvez que c'est accordé! :)
Et si l'intro est bien

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Question sur cette musique #2
Yo les gens,j'ai fait une vidéo y a pas si longtemps,et j'ai une musique dessus,(un Amv)
Dites moi si vous trouvez que c'est accordé! :)
Et si l'intro est bien
Elle est où la vidéo ?

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Question sur cette musique #3
je suis con^^

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai oublié le lien --"

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from -Gamer. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Question sur cette musique #4
Je trouve que la musique s'accorde bien au passage des combats ;) .

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Question sur cette musique #5
La première j'ai adoré mais la deuxième et la troisième (où ils parlent) pas du tout ... La quatrième aussi . La cinquième je l'aime bien aussi (en même temps c'est la première xD).
PS : Quel est le titre de la 1ère ?

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from -Gamer. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Question sur cette musique #6
La première j'ai adoré mais la deuxième et la troisième (où ils parlent) pas du tout ... La quatrième aussi
La première va bien avec son passage .

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Question sur cette musique #8
^^

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Question sur cette musique #10
c'est skrillex Kill Everybody

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Question sur cette musique #12
je t'en prie :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.