• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Question sur Bug Jeton mw3 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
21
Réponse de ❖KarismatiK❖ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question sur Bug Jeton mw3 . #1
Bonjours , Es possible de reset ses stats au prestige 10 avec la maj 1.07 du bug jeton ? car maintenant il y a 20 prestige mais je voulais savoir si quand meme au prestige 10 on pouver toujours reset ses stats en passant par la maj 1.07 . Car j'ai - 600 jeton et j'aimerais tout recommencer lvl 1 et vu que je suis prestige 10 dans tout les call of eseque je vais retrouver 4 jeton au depart ?

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Réponse de Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question sur Bug Jeton mw3 . #2
Non, tu retrouveras pas tes jetons vu que les jetons tu les as que quand tu lances pour la première fois le Multijoueur.. or après un reset, impossible .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires