• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question sur boitier d'acquisition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Corbeille : Question sur boitier d'acquisition #1
Salut la comunauté
J'ai une question

Est-ce que un Roxio Game Capture HD est aussi bien qu'un HD PVR sachant que je voudrais filmer des trickshot et quelque fois des parties

Merci de vos réponse

Roxio :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

HD PVR :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Corbeille : Question sur boitier d'acquisition #2
Le HD PVR est mieux !

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille : Question sur boitier d'acquisition #3
Personnellement je préfère le GameCapture HD, je sais pas pourquoi mais je prefere Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Maou

Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Corbeille : Question sur boitier d'acquisition #4
Merci de vos réponses mais est-ce que le Roxio a la même mémoire que l'HD-PVR (mémoire de capture)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille : Question sur boitier d'acquisition #5
Dans le roxio, il manque des câbles à acheter a part, si tu veux un bon boitier je te conseille l'elgato game capture HD, la mémoire pour ce boitier est la place que tu as sur ton PC si genre sur ton pc ta 60go de libres pour l'elgato c'est pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et avec l'elgato ta pas besoin de toujours enregistrer c'est des fois tu oublies tu peux quand même prendre la partie non enregistrée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ce boitier est juste énorme.
Il filme en 1080/720p

Maou

Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Corbeille : Question sur boitier d'acquisition #6
Dans le roxio, il manque des câbles à acheter a part, si tu veux un bon boitier je te conseille l'elgato game capture HD, la mémoire pour ce boitier est la place que tu as sur ton PC si genre sur ton pc ta 60go de libres pour l'elgato c'est pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et avec l'elgato ta pas besoin de toujours enregistrer c'est des fois tu oublies tu peux quand même prendre la partie non enregistrée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ce boitier est juste énorme.
Il filme en 1080/720p
Merci mais le prix c'est quand même cher 160Euros

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille : Question sur boitier d'acquisition #7
Le Roxio , très très très bien configuré ( mon ami en à un ) donne la même qualité qu'un avermedia voir dazzle HD , mais quoi qu'il arrive , le PVR reste le best.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : Question sur boitier d'acquisition #8
Je possède un HD PvR Gaming Edition, il me semble qu'il coute dans les 200€. Il n'a pas de disque dur, car il est relié a ton Ordinateur pour pouvoir filmer.
C'est selon moi un très bon produit, malgrès que je n'ai pas pu tester d'autre boitier d'aquisition.

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Corbeille : Question sur boitier d'acquisition #9
moi aussi j'ai une question,si je branche mon hd pvr sur ma ps3,je devrais enlever l'hdmi branché sur la ps3 ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille : Question sur boitier d'acquisition #10
HD PVR > AVERMEDIA > ELGATO > ROXIO > DAZZLE ( Fais moi confiance , j'ai un PVR & Avermedia à la maison , j'avais anciennement un dazzle , mon ami à un roxio ( il à voulu me le vendre) et l'elgato d'après ce que j'en ai lu est très très bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.