• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur ACHETERCLECD.COM

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
39
Réponse de TheomerVI♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur ACHETERCLECD.COM #1
Bonjour alors j'ai une question sur le site acheterclecd.com

Est-ce que
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est Black ops 2 (jeu complet) + Nuketown je vous pose la question car le même jeu sans nuketown est plus cher
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci :)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur ACHETERCLECD.COM #2
Salut,

Il me semble que c'est bien, Call of Duty Black ops 2 + Nuketown 2025 :)

Bonne aprem :ok:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Réponse de Naïm Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur ACHETERCLECD.COM #4
Bonjour,
Oui la map Nuketown 2025 viens avec mais il me semble que tu aura a la télécharger séparément.;)

Dernière édition:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur ACHETERCLECD.COM #5
Bonjour,
Oui la map Nuketown 2025 viens avec mais il me semble que tu aura a la télécharger séparément sur le PSN ;)
Ce n'est pas sur le Playstation Network mais sur Steam :ok:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Réponse de Naïm Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur ACHETERCLECD.COM #6

Discussions similaires