• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Question superman (ufo mode) ,Explosives Bullets et God Mode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Opacity

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juin 2013
J'aime
1 017
Reply from Opacity Corbeille : Question superman (ufo mode) ,Explosives Bullets et God Mode #1
Salut les gars j'ai quelques questions,
Le superman ou ufo mode fonctionne-t-il si on est pas l'hote ?
Et je ne saipas utiliser le GodMode et le GodGun .Quelqu'un pour m'expliquer ?
Et les explosives bullets fonctionnent-elles que si l'on est hote de la partie ?

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Corbeille : Question superman (ufo mode) ,Explosives Bullets et God Mode #2
Salut les gars j'ai quelques questions,
Le superman ou ufo mode fonctionne-t-il si on est pas l'hote ? Non
Et je ne saipas utiliser le GodMode et le GodGun .Quelqu'un pour m'expliquer ?
Et les explosives bullets fonctionnent-elles que si l'on est hote de la partie ? Oui

Opacity

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juin 2013
J'aime
1 017
Reply from Opacity Corbeille : Question superman (ufo mode) ,Explosives Bullets et God Mode #3
Merci Y a t il quelqu'un pour m'expliquer comment utiliser le GodMode

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
10
Reply from rGameur Corbeille : Question superman (ufo mode) ,Explosives Bullets et God Mode #4
Merci Y a t il quelqu'un pour m'expliquer comment utiliser le GodMode
Alors , le GodMode pour l'utiliser : tu a surement le ArTz MoDDeR V9 donc , en ligne sur clique sur GodMode, tu va en spectateur , tu reclique sur Godmode , tu prend une classe et puis voila ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Opacity

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juin 2013
J'aime
1 017
Reply from Opacity Corbeille : Question superman (ufo mode) ,Explosives Bullets et God Mode #5
Alors , le GodMode pour l'utiliser : tu a surement le ArTz MoDDeR V9 donc , en ligne sur clique sur GodMode, tu va en spectateur , tu reclique sur Godmode , tu prend une classe et puis voila ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
mais il faut etre l'hote non

ArTzMoDDeR

18 ans - Ancien YouTuber - +40k ♡
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
88
Reply from ArTzMoDDeR Corbeille : Question superman (ufo mode) ,Explosives Bullets et God Mode #7
hahhahahaahahha Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming bien dit !

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Corbeille : Question superman (ufo mode) ,Explosives Bullets et God Mode #9
Bonjour à tous, il sert à quoi le mode: " superman " car quand je le met, sa fait rien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires