YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question Starpass..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoZzx

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Starpass.. #1
Bonjour tout le monde sava??J'aimerais savoir comment récupérer l'argent que nous gagnons avec les starpass.Je pense que l'argent va à la banque mais je veux dire:comment le récupérer??Est-ce qu'il faut un compte banquaire?Je ne sais vraiment pas quelqu'un pourrais-me faire un résumé svp merci d'avance et je like tous ce qui m'aide:ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Starpass.. #2
Pas de compte bancaire liée tu demande une demande de virement par chéque chez toi et tu l'encaisse dans ta banque normalement comme un autre chèque :ok:

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Starpass.. #3
je ne suis pas majeur :)

En gros faut que je demande à un adulte de le faire pour moi ?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Starpass.. #4
Au pire tu peut le mettre sur paypal et faire des achat sur pixmania pour faire des achat sur ce site pas besoin de compte verif :hap:

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Starpass.. #5
Ou alors tu le verse sur ton paypal. :)

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Starpass.. #6
et si je demande à un adulte d'aller me chercher mon argent à la banque sa passe?

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Starpass.. #8
mais moi si je vais à la banque et que je leur dis qu'il vérifie mon compte starpass et qu'il voit que j'ai de l'argent decus est-ce que cet argent il me le versera en éspèce?

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Starpass.. #9
Ce que tu fais , tu créer un compte Paypal ( t'es pas obligé d'être majeur pour pouvoir mettre de l'argent dessus via Starpass ;) )
Et tu transfert tout simplement tes sous de Starpass a Paypal , aprés une fois tes sous sur Paypal soit tu envoie les sous sur une CB
( que ce soit la tienne ou celle de tes parents ) et le tour est joué :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Starpass.. #10
Ce que tu fais , tu créer un compte Paypal ( t'es pas obligé d'être majeur pour pouvoir mettre de l'argent dessus via Starpass ;) )
Et tu transfert tout simplement tes sous de Paypal a Starpass , aprés une fois tes sous sur Paypal soit tu envoie les sous sur une CB
( que ce soit la tienne ou celle de tes parents ) et le tour est joué :ok:
On peut plus mettre l'argent de paypal sur starpass il me semble ;)

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Starpass.. #13
Je ne sais pas je n'ai pas de compte Starpass, cela ne sert a rien ^^

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Starpass.. #17
Pas de 3.55 :S

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Starpass.. #18
Ok merci beaucoup

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Starpass.. #19
Topic résolu, je signale. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.