• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question Stand PGW2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Réponse de IceZ_Feed Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question Stand PGW2013 #1
Salut!
Donc voila j'aimerais savoir si il y a un stand ou l'on peut acheter de la bouffe a la Paris GAMES week 2013.
Parc que j'ai les billets mais il me manque que cette réponse :D

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question Stand PGW2013 #2
Oui il y a. Y'a des kebab dehors au Piotr mais jr tr conseil d'amener toi même a manger ;)

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
870
Réponse de rvin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question Stand PGW2013 #3
Les Kebabs dehors sont dégueulasses ! J'te conseil de prendre le sandwich merguez :trollface:

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Réponse de Italiano94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question Stand PGW2013 #4
Ya beaucoup de queue dehors au kebab et tous rammene toi meme un sandwich :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires