YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question snapchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question snapchat #1
Supprimer

Dernière édition:

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question snapchat #2
Ton explication n'est pas clair, tu peut reformuler ?

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question snapchat #3
Supprimer

Dernière édition:

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Reply from Ezhqi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question snapchat #4
oui, mieux du explique ,mieux on peut t'aider!

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question snapchat #5
Tout le monde les voit mais c'est comme un statue skype ou facebook, sa peut être pour quelqu'un de précis implicitement

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question snapchat #6
Supprimet

Dernière édition:
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question snapchat #7
Tout le monde peut voir et "mise a jour récente" Ce sont en faite les histoires que tu n'a pas encore visionner , si tu veut les revisionner tu doit aller cliquer sur le contact qui a fait l'histoire et boom tu revisionne ;)

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question snapchat #8
Ah ok merci
Et comment on fait pour savoir si sa nous ai adresser a nous directement ou si c'est un statut pour tout le monde?
En gros c'est pour tout le monde , ce qu'il veut dire c'est si exemple ta meuf ta laisser et que t'écris "Fuc k you grosse put e , ta mè-re la chie-nne " tu vois ... sa s'adresse a ton ex mais pourtant tout le monde le vois

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Reply from Ezhqi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question snapchat #10
Ah ok merci
Et comment on fait pour savoir si sa nous ai adresser a nous directement ou si c'est un statut pour tout le monde?
tout le monde, après on peut pas savoir

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question snapchat #11
Mmerci a vous vous avez gagnez des j'aime

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question snapchat #12
Merci :D

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
5
Reply from LXIX_ZeNoob Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question snapchat #13
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires