• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Question] Skyrim ( Mods )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Skyrim ( Mods ) #1
Salutations , j'ai cracker Skyrim depuis peu , j'ai finie le jeux et je veux rajouter quelques trucs ..

Oui des MODS , hélas , les mods ne marchent pas pourtant je les glissent bien dans le dossiers DATA , Quel est le problème je ne sais pas pouvez vous m'aider ?

Si vous voulez une vidéo de savoir comment je fais je suis d'accord pour la faire ( Ou screen ) ;) J'espère que vous pouvez m'aider !

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
23
Réponse de iGreepz Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Skyrim ( Mods ) #2
Je ne suis pas sûr mais je pense que t'as pas fais la bonne MAJ ...

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
0
Réponse de Aragold14 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Skyrim ( Mods ) #3
Au pire telecharge Nexus Mod Manager, c'est un petit logiciel qui permet de mettre des mods trés facilement.

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Skyrim ( Mods ) #4
Salut , j'avais oubliée ce post Oo, ce sujet a déjà été résolu, merci quand même d'avoir poster !

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de dantifrice Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Skyrim ( Mods ) #5
personnellement j'ai le même problème si tu pouvais dire comment tu as réglé cela , ça m'arrangerai bien!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires