YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question skype

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from iSwAg Skyline x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question skype #1
Yo tout le monde !
J'ai remarqué que comme sur PC, on peut faire des appels audio avec son iPhone sur skype. Ma question est la suivante : est ce que ces appels audio sont facturés ou seulement par certains oppérateurs (je suis chez Free Mobile avec 3Go d'internet par mois) ?
Merci d'avance !

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question skype #2
Tant que tu n'as pas dépassé ton forfait internet c'est gratuit

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question skype #3
a ouais on peut faire sa?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question skype #4
Euh faut que tu appelles sur le Skype, pas le mobile et là c'est gratos :)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question skype #7
Oui je l'ais sur mon iTouch :)
Oui mais tu es connecté à ton WiFi chez toi, donc tu passes par internet. Cst gratuit dans le sens ou tu n'es pas facturé de ton crédit téléphonique mais de ta consommation en Data ! :ok:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question skype #8
Oui mais tu es connecté à ton WiFi chez toi, donc tu passes par internet. Cst gratuit dans le sens ou tu n'es pas facturé de ton crédit téléphonique mais de ta consommation en Data ! :ok:
Oui, exact !

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question skype #11
Merci ! C'est bon à savoir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires