YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Question] Skype historique

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Skype historique #1
Bonsoir a tous

alors j'avais postée un sujet pour retrouver un amis, ceci ,est fait ! mais maintenant new probléme ....

J'ai retrouver l'amis, mais pas toutes la conversations avec lui .. meme aucune conversation étant donner sa date de plus de 3 mois !! j'ai pourtant mit permanent dans l'option de vie privée mais y'a pas ! :(

comment faire S.V.P pour retrouver toutes mes converses avec lui depuis le début :(

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Skype historique #2
Si tu es sous Vista, il faut te rendre ici : C:\Utilisateurs\nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Skype\votre-login-skype

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Skype historique #3
Aucune idée ...

Par contre mauvaise section, je signale :)

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Skype historique #4
je suis rendu la et rien trouver apar des récentes sous forme de codage assez galére a comprendre et mega long donc pas eu le courage de tout look

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Skype historique #5
Bonsoir a tous

alors j'avais postée un sujet pour retrouver un amis, ceci ,est fait ! mais maintenant new probléme ....

J'ai retrouver l'amis, mais pas toutes la conversations avec lui .. meme aucune conversation étant donner sa date de plus de 3 mois !! j'ai pourtant mit permanent dans l'option de vie privée mais y'a pas ! :(

comment faire S.V.P pour retrouver toutes mes converses avec lui depuis le début :(
Tu l'avais supprimer ?
Ou bloquer ?

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Skype historique #6
non, juste masquer converse je crois =/

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Skype historique #7
Si tu es sous Vista, il faut te rendre ici : C:\Utilisateurs\nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Skype\votre-login-skype
et ensuite le fichier ? main?

et je l'ouvre avec quoi? car notepad = bouréer de language codé

édit : désolé du double post je pensais sa allais fusionné =/

2 : toujours pas de réponses :( ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Skype historique #8
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires